Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Vanille...
7 avril 2008

Flan o coco

alors cette recette, je l'ai vu dans l'émission d'M6 "un dîner presque parfait", préparé par Toan, je l'ai trouvé super simple à faire, j'ai donc visité son blog afin de trouver cette recette : http://bobuncafe.canalblog.com

J'y ai juste rajouter une touche perso avec un bouchon de rhum et de la vanille, c'était un réel délice.

Ingrédients :

   * 125 g de noix de coco râpée
   * 50 cl de lait
   * 1 boîte de lait concentré sucré (370g)
   * 4 oeufs
   *1 bouchon de rhum
    * un bâton de vanille

    * coulis de framboise

Préparation :

Dans un saladier, mélanger le lait concentré sucré, le lait, la noix de coco,le rhum, la vanille, puis rajouter les 4 oeufs

Verser ensuite la préparation à la noix de coco dans un moule à cake
Enfourner au bain-marie pendant 40 min th°6. (le flan est cuit lorsque la lame d'un couteau en ressort complètement sèche)

Laisser le flan refroidir puis le mettre au frais quelques heures, le servir avec un coulis de framboise c extra !!!

flan_o_coco__2_

Publicité
Commentaires
T
Bravo !<br /> c'est vrai qu'avec un coulis de Framboise, c'est à tomber.<br /> Mais tu dois avoir des mangues vers chez toi, non ?<br /> Toan
A la Vanille...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité